Mon tourmenteur tome 4 sur 4
Mozaika Publications (12/06/2019)
4.24/5   23 notes
J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.C’était censé être fini. Nous devions être heureux.Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.
Que lire après Mon tourmenteur, tome 4 : Mon éternitéVoir plus
Chronique de Diana :

J'ai enfin pu terminer cette saga et spin-off sans fin d'Anna Zaires. Et que dire, si ce n'est qu'elle reste dans sa ligne directrice et qu'elle ne change pas une dynamique qui semble la satisfaire dans tous ses écrits.

Une fois de plus je pense que j'ai fait le tour ou du moins que ce modèle ne m'intéresse plus, trop prévisible, trop redondant à mon goût qu'au final j'ai l'impression d'avoir relu sans cesse le même roman avec le nom des héros qui change.

Ce qui au final me dérange le plus c'est le happy ending très banal, on parle de relation abusive mais c'est relégué pour être passé sous silence car au final on parle d'amour véritable et sincère. C'est complètement illogique pour moi et j'avoue que je finis par ne pas comprendre les réelles intentions de l'auteure, ni même le message qu'elle souhaite faire passer.

Peter et Sara vont mettre un point final à ce que Julian et Nora ont débuté. Pas de nouveauté dans cet univers violent où les manipulations sur les esprits des héroïnes est une norme.

J'ai uniquement la satisfaction de me dire que je suis allée au bout du cycle de cette saga et que je n'y reviendrai jamais. Je suis même persuadée que d'ici quelques temps je vais pour ainsi dire oublier cette pseudo « dark romance ».

Anna Zaires écrit bien et même si son idée de départ n'était pas mauvaise, je trouve qu'elle retourne sa veste pour faire du politiquement correct et rentrer dans les bonnes grâces de la majorité des lecteurs. Quitte à faire dans le glauque, j'apprécie qu'on aille au bout des choses.

Je vous dirais juste de le lire pour vous faire votre avis.
Lien : https://followthereader2016...

Je ne mérite pas son amour, son pardon, mais en glissant les doigts dans ses cheveux, en la maintenant prisonnière de mes baisers fougueux, je sais qu’elle me les accorde.
Qu’elle est mienne à jamais, pour le meilleur et pour le pire.
Peter avait raison quand il disait que la vie est courte. Elle est courte et incertaine, remplie d’écueils. J’ai toujours vécu avec prudence, prévoyant mon avenir en partant du principe qu’il y en aurait un, mais si j’ai appris quelque chose ces deux dernières années, c’est qu’il n’y a jamais aucune garantie.
Il n’y a qu’aujourd’hui, que maintenant.
Il n’y a que nous, ensemble et amoureux.
(Peter)
Ça m’étonnerait fort que personne dans tout l’immeuble n’ait vu la voiture, sur le parking, secouée comme un bateau en plein ouragan.

(Sara)
Un de ces jours, il faudra que nous discutions de ce qu’il considère comme une vie sexuelle normale et saine. Les hommes ne sont pas censés baiser leurs femmes chaque soir comme s’ils sortaient de prison.

Lire un extrait