Les Dimensions de l'esprit tome 3 sur 5
Mozaika Publications (07/03/2016)
3.73/5   11 notes
Voici la suite passionnante de la série des Dimensions de l'esprit par un auteur de bestsellers au classement du New York Times et de USA Today.
Kidnappé. Conscience élargie. Et ce n'était que le début de ma journée.
J'ai toujours cru être un type assez sympa. Du genre qui ne voudrait jamais tuer quelqu'un.
Apparemment je manquais juste de motivation.
Certains crimes ne peuvent jamais être pardonnés.
Que lire après Les Dimensions de l'esprit, tome 3 : Les InitiésVoir plus
Dejà le 3ème recueil....Difficile de ne pas continuer la lecture, la trame de l'histoire est palpitante et les aventures de Darren, des lecteurs et autres pousseurs de pensée nous font voyager dans l'univers de l'hypnose et de ses conséquences...Pouvons nous forcer de faire qqch à qqn ? pouvons nous lire les pensées d autrui sans influencer le cours du temps ?
Comment rester neutre face à ce pouvoir quasi sans limite depuis que Darren se sait faire partie des initiés ?
Avec ses amis, il essaie de tirer partie de ses capacités pour comprendre le monde qui l'entoure et démêler l'écheveau de sa vie..
Je ne reviens pas sur ma 1ere critique, le contenu fantaisy de cette aventure ne remet pas en question l'écriture pauvre et maladroite de ce 3ème opus....J'ai lu des folio junior mieux écrits :-(
Cependant,comme dit, les dimensions de l esprit sont plaisantes à lire !!
babelio_id:Zales-Les-Dimensions-de-lesprit-tome-3--Les-Inities/831943

Lire un extrait