Éditeur : La Fontaine (01/06/2006)

LES INAVOUABLES monologue de Catherine ZAMBON, 1h. ou 1f. - Durée 0h10/monologue - 19 Monologues pour homme ou femme. Méfiez-vous des gens simples… quand ils osent révéler l’inavouable. Comme si une lumière soudaine l’obligeait à se découvrir, chacun nous avoue sa part d’ombre, son secret, ses rêves.

Dérangeants, drôles ou pathétiques, tous ces personnages sont proches par leur authenticité, leur trouble, leur ambiguïté. Ils ne demand... >Voir plus

Bernardbre
  26 septembre 2012
Il y a Léa, une jeune fille, Élisabeth, une femme d'environ 45 ans, Michel, un jeune homme, Élias, un homme d'environ 45 ans, et seize autres. Dans le désordre de la vie, une succession de gens simples qui osent avouer l'inavouable. Comme si une lumière soudaine l'obligeait à se découvrir, chacun révèle sa part d'ombre, ses secrets, ses rêves. Cette galerie d'humanité dont les personnages cocasses ou pathétiques nous sont proches par leur authenticité, leur trouble et leur ambiguïté fait la part belle à la drôlerie autant qu'à la cruauté.