Axelle Demoulin (Traducteur)Nicolas Ancion (Traducteur)
EAN : 9782017114468
Hachette (02/09/2020)
2.85/5   10 notes
Drames personnels, uniformes impeccables et tueur en série à Las Encinas.
Un inconnu, le visage caché sous un passe-montagne et vêtu de l’uniforme du lycée, sème la panique parmi les élèves de Las Encinas. Mais la vie continue malgré tout. Gorka a entamé une relation compliquée avec Andrea, une nouvelle venue qui semble être la fille parfaite d'un politicien de gauche ; Melena a abandonné le lycée pour aider sa mère au salon de thé et cherche à renforcer les ... >Voir plus
Que lire après Élite : Rentrée mortelleVoir plus
L'intrigue autour du tueur masqué était, cette fois-ci, intéressante et je n'ai pas réussi à deviner qui c'était. Ce qui est une bonne chose. Quand on connait enfin l'identité du tueur, je me suis exclamée avec un « ahhhh ». Cette attente a donc sauvé le roman, même si je ne me suis toujours pas attachée aux personnages que je ne trouve pas aussi charismatiques et attachants que ceux de la série. Ici, réside donc le bémol! de ce fait, je n'ai pas réussi à ressentir de l'empathie pour ce qu'ils vivaient.

Un second tome meilleur que le premier grâce à l'intrigue autour du tueur masqué. Je n'ai toujours pas réussi néamoins à m'attacher aux personnages du roman.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..