EAN : 9782371190016
Piranha Editions (04/09/2014)
3.9/5   5 notes
L'invasion de la Russie par Napoléon et la terrible retraite depuis Moscou en grande partie détruite par les flammes furent une épopée militaire et une tragédie humaine d'envergure: le premier exemple historique de la guerre totale. 1812 est le récit magistral de ce tournant décisif de l'histoire, moment fondateur de l'Europe moderne. Il retrace le destin poignant des dizaines de milliers de soldats venus de toute l'Europe et détaille les événements de cette période... >Voir plus
Que lire après 1812 : La campagne tragique de Napoléon en RussieVoir plus

Video de Adam Zamoyski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adam Zamoyski
Interview d'Adam Zamoyski à l'occasion de la sortie de son livre "1812 La campagne tragique de Napoléon en Russie" traduit en français par Piranha.
1812 Un très grand livre d'histoire sur la campagne de Napoléon en Russie qui se lit comme un roman.
L?invasion de la Russie par Napoléon et la terrible retraite depuis Moscou en grande partie détruite par les flammes furent une épopée militaire et une tragédie humaine d?envergure : le premier exemple historique de la guerre... suite sur http://www.piranha.fr/fr/nos-livres/product/14-1812-