Editions Belin (22/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le grand atelier de l'histoire de France met en valeur une histoire en construction, une histoire problème, qui interroge et qui s'interroge, afin de mieux comprendre notre présent. Le grand atelier de l'histoire de France offre les "clés" d'une recherche plurielle, diverse, inventive, qui a totalement renouvelé notre connaissance du passé. Les sources. A partir de quels documents travaille l'historien ? Comment les exploite-t-il ? Les sources ici concernent toutes ... >Voir plus
Que lire après Le Grand Atelier de l''Histoire de France : L'époque contemporaine 1815-2005Voir plus

Video de Sylvie Aprile (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Aprile
Sylvie Aprile - La Révolution inachevée, 1815-1870 .À l'occasion du Salon du livre de paris 2013, Sylvie Aprile vous présente son ouvrage "La Révolution inachevée, 1815-1870" aux éditions Belin. http://www.mollat.com/livres/sylvie-aprile-revolution-inachevee-1815-1870-9782701136158.html Notes de Musique : Kalasnjikov - Underground