EAN : 9782844620415
Axiome (20/04/2000)
" Il y a très longtemps, à une époque où l'on ne parlait pas encore de " docteurs " ou de " médicaments ", les seuls moyens dont on disposait pour préserver sa santé se trouvait dans la Nature.

Détenteur du pouvoir spirituel dans les anciennes civilisations celtiques, le druide avait une grande connaissance des plantes médicinales. Et c'est en partie grâce à eux que nous est parvenu l'usage des plantes sacrées.

Cet ouvrage original, ill... >Voir plus
Que lire après Herbes sacrées des druidesVoir plus
Un livre difficile à trouver malheureusement mais qui vaut le détour si vous avez le bonheur de croiser son chemin un jour. Si vous voulez connaître les vertus des plantes sacrées des druides, leurs pouvoirs, comment les utiliser, ce livre est fait pour vous. Cerise sur le gâteau, les illustrations qui y accompagnent les textes sont ravissantes et délicates.
In téressant du point de vue d'un spécialiste de la question.

>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutique>Différents types de thérapies (73)