Critique de melie1201

J'ai largement préféré ce tome 3 aux 2 premiers tomes. On a un schéma bitlit assez classique, avec plusieurs espèces surnaturelles, des alliés, des complots et une guerre de pouvoir qui se préfigure. Rien de révolutionnaire, mais c'est intéressant. Par contre, je n'avais pas aimé les relations entre les personnages principaux des 2 premiers tomes, le mâle alfa qui décide de tout, l'humaine qui découvre l'existence des vampires et qui accepte le tout beaucoup trop vite...   Dans ce troisième tome, l'héroïne est une sorcière très puissante, qui ne se laisse pas faire. du coup, la dynamique n'est pas la même. Conn est toujours trop protecteur et veut tout contrôler, mais Moira lui répond, et continue d'assumer son rôle de sorcière. L'intrigue est plutôt sympa, avec un complot contre les sorcières et des alliances qui sont remises en question.  Je lirai donc le tome 4, qui sort en avril.
Par contre, j'ai été gênée par quelques coquilles dans le texte. J'avais déjà été dérangée par des erreurs dans le dernier tome d'hybrides. J'espère que ça ne va pas devenir habituel.