Editions de la Martinière (11/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mon Italie, c'est l'histoire d'une grande cuisine par un grand chef. De ses montagnes natales aux cuisines de palaces, Simone Zanoni porte les valeurs d'un pays où l'on cultive les bons produits et une simplicité généreuse.
La gastronomie italienne, il la raconte d'abord à travers les trésors de ses riches terroirs : une centaine de produits frais (de la tomate au poulpe) ou transformés (de la coppa au parmesan), incontournables (de la polenta au vinaigre ba... >Voir plus
Que lire après Mon Italie, 100 produits, 100 recettes Voir plus

Videos de Simone Zanoni (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simone Zanoni
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Mon Italie de Simone Zanoni et Jean-claude Amiel aux éditions La Martinière https://www.lagriffenoire.com/128307-livres-de-cuisine-mon-italie.html
#soutenezpartagezcommentezlgn