Critique de MAROTIsabelle

Lecture terminée j'aime toujours autant la plume de Mariana Zapata. J'ai passé un agréable moment.
La particularité de l'autrice est de vous surprendre pour chaque roman, elle apporte à chaque histoire, une intrigue avec des personnages aux personnalités toujours differentes. Vous ne retrouvez dans aucun roman un même schéma, les caractères les histoires de vie une surprise à chaque fois.
Dans ce roman on suit Gaby une jeune femme hyper attachante, avec un côté garçon manqué il faut savoir qu'elle a grandi avec son frère jumeau Eli et deux amis Mason et Gordon qui font sont les membres d'un groupe de rock. Pour leur prochaine tournée Eli demande à Gaby si elle veut bien travailler et vendre les produits dérivés du groupe. D'abord hésitante et vous comprendrez pourquoi, les garçons avec leur humour et leur manque de maturité lors de la dernière tournée avaient été trop loin. Bref elle accepte , sa vie personnelle de toute façon est vide, elle vient de se faire larguer , et de plus se retrouve sans emploi.
Là voilà partie pour une tournée en Europe et Australie en compagnie de 12 garçons, puisque un autre groupe plus connu , partage le bus avec eux durant la tournée et fait la première partie. Sacha le chanteur du groupe possède la voix la plus envoûtante aux yeux de Gaby. Leur rencontre est drôle , leur amitié est belle , sans tabou mais vraiment aucun ,leur histoire se construit au fil des jours . Il y a beaucoup d'humour de scènes loufoques .
C'est une amitié tellement belle , l'autrice aborde l'amour , mais aussi l'amitié qui lie Gaby a Mason , Gordon et bien d'autres. Mariana Zapata a le don de vous faire ressentir des émotions fortes.