ISBN : 271162451X
Éditeur : Vrin (06/12/2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

jacques3637
  28 août 2017
Excellent introduction à "Être et temps". Calmement, pas à pas, l'auteur réalise la prouesse de rendre "Être et temps" accessible. Plus encore, elle le rend passionnant. Sans jamais esquiver les difficultés, l'auteur nous prend par la main et nous fait gravir la montagne Heidegger. Tout au long de l'ascension, le panorama est magnifique et nous ne ressentons aucune fatigue. Il faut beaucoup de qualité pour réaliser un tel prodige. La prévenance envers son lecteur est une des vertus de l'auteur. Marlène Zarader a le soucis de son lecteur, elle s'en occupe, l'aide et s'assure qu'il la suit sans peine. Cette préoccupation explique sans doute la grande qualité de ce livre.