Critique de greg320i

greg320i
  17 décembre 2018
Un livre pas tout vieux, , mais bon , pas tout jeune non plus ^^ ..
Qui prône les vertus de la santé dites 'naturelle' sans toutefois parler de jeûne..,
Ah, qu'est est belle notre Rika en couverture ; (non on ne rigole pas,rhoo! )

C'est un temps de toute façon, que ♫ les moins de vingt ans ♪ ne peuvent pas connààitreuuhh ♪ ,
la vie en ce temps là était ,,
Et bien oui , je me fais ringard , mais bien mieux avaââânt ♪.
Exit les technologies à outrance, hasta la vista Windos ( qui d'ailleurs connu un flop retentissant avec son système dit 'vista' en 2013 ) et son tout-puissant pouvoir sur nos neurones au quotidien.
Bref , retour au présent , ou plutôt en arrière .

Je veux vous parler de ce livre qui nous livre bien des secrets de bonne mine, un guide fabuleux d'une femme que j'apprécie pour sa spontanéité, sa fraîcheur et sa gaieté .
Joe Dassin s'en serait-il de même inspiré pour ses beaux jours sur d'autres continents ?
♫ L'AmiRikàà, l'Amie-RIkàà ♪ , ,je veux l'avoir et...
quelque chose comme ça quoi ..

Ô ,toi, Rika, petite chanteuse israélienne, qui ne t'es pas laisser dévorer par le vaste monde et son argent malfaisant , débonnaire du bon air et de ta fabuleuse chanson (reprise de la compagnie Créole) ♫ Sans Chemise, sans pantalon ♫ ; qu'elle semble belle ta méthode .
Certes, dit comme ça, cela fait un peu 'princesse des contes de fée', mais bon, on y est serez presque en lisant son guide si charmant .

♫ Un jouuur , mon livre viendraa ♪ , ,
Un jour: soit le temps qu'il m'a fallu pour l'entreprendre et le comprendre dans ses révélations.

Sans chemise, sans pantalon , la consécration du bien-vivre ?
Les plages de nudistes pour s'y épanouir et jouir du bonheur ?
Hem , trêve de plaisanterie sur la mode pseudo-érotique-fantastiquement Brigitte Bardot -♫ Nue au soleil ♫ ( bonjour la plastique ! ) ce livre est grisant.

Grisant car réjouissant .
Dites adieu à la pharmacopée et redécouvrez les bienfaits des plantes dites "santé".
Des potions magiques à proximité, menthe fraîche ou dites "poivrée" , Aubépine et Argile , oui cela existe . Sans mentir.
Des élixirs de jouvence à portée de main, non,vous ne rêvez pas ; ce n'est pas pour demain :
le changement c'est maintenant ! ( Ô Hollande sort de ce corps ,,)

Alors ouvrez " Ma médecine naturelle " ,feuilletez ces pages sacrées, osez le bouillon dès potron-minet .
Avalez les paroles -enfin,, les écrits- de Rika comme un symbole de renaissance, et voyez en vous-même le résultat quasi-immédiat .

Au final ..
Si ma critique vous a convaincu(e) ,
si de carnivore ventripotent vous en deveniez végétarien Omnipotent ;
que ces quelques conseils de diététique fourmillerons quelque part dans votre destin , et bien , j'en serez heureux pour ma part .

Bien à vous mes lecteurs, et surtout à toi Rika : salutations !