AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782368776742
180 pages
Éditeur : IDP Boy's Love (02/09/2019)
4.83/5   9 notes
Résumé :
Coyote, un loup-garou qui cache son existence au reste de la population, fait la rencontre de Marlène, pianiste dans un bar, et héritier d'une famille mafieuse qui chasse les loups-garous, avec qui il a coupé les ponts. Lors des chaleurs de Coyote, les deux hommes nouent une relation, mais les choses sont plus compliquées que jamais, alors qu'une guerre est sur le point d'éclater entre les loups-garous et la mafia. Et lorsque les choses commencent à bouger, Coyote e... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
TheBohemianWriter
  15 septembre 2019
Ce deuxième tome sonne le temps des révélations... Alors que Coyote hésite toujours à s'engager plus avant dans sa relation avec Marlène, et que celui-ci révèle peu à peu un sombre double jeu, Kiefer, le chef des loups-garous, décide de passer à l'action. En effet, la mort de l'une d'entre eux risque de révéler leur existence au public, et la famille Garland rassemble lentement ses forces pour poursuivre la traque. Il est grand temps d'agir, pour chacun de nos personnages.
Ranmaru Zariya s'amuse dans ce deuxième tome de sa saga fantastique, à nous entraîner dans des montagnes russes émotionnelles, où complots, trahisons et violence s'enchaînent sans temps mort. Nous découvrons la véritable identité de l'un des héros, et la menace sanglante qui pèse sur les loups-garous prend de plus en plus consistance. Pourtant, Marlène tente désespérément de s'accrocher à son jeune amant lycanthrope, niant ses désirs au profit des siens, plongeant dans la panique au fil des pages...
C'est un réel plaisir de retrouver la plume acérée de Ranmaru Zariya. La noirceur envahit les pages de ce tome autant que le coeur des personnages, et l'on hésite encore : doit-on soutenir la relation entre Coyote et Marlène, malgré leur différence, malgré le climat ambiant qui ne se prête pas à l'amour, ou bien doit-on prier pour que le jeune loup-garou s'éloigne enfin de cette source de danger ? Une romance intrigante, gothique, sombre et traversée d'éclats lumineux d'amour intense... une très belle réussite !
Une seule chose à ajouter : mes sources indiquent que ce tome est le dernier paru (certaines signalent même que le manga est "terminé" !), alors même que l'auteure nous laisse avec un cliffhanger déchirant à la dernière page... Où est la vérité ? Y aura-t-il une fin à l'histoire de Coyote ? Faites que la suite paraisse !!! Pleeeaaase !!!! (Signé : Une fan désespérée).
Rectification, au deuxième jour de Mars 2020 :
La motion "Terminé" ayant disparu de la fiche de cette série au profit du terme "En cours" sur mon site de référence, il est apparemment envisageable que l'on retrouve bientôt Coyote et Marlène dans un nouveau tome !! Même si aucune date n'a encore été donnée... l'espoir est de retour !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Chimminnie
  06 mars 2020
Ranmaru Zariya m'a emmené bien loin des clichés lié au monde surnaturel des loups-garous. Ses personnages sont vraiment construits, ils ont une identité propres qui nous entraîne toujours plus dans les profondeurs de leurs âmes.
La romance difficile est réellement bien menée et qui plaisir quand l'auteur ne s'arrête pas aux plaisirs charnels liés à cet univers.
L'univers se suffit à lui seul et dire de cette guerre promet de faire des étincelle est un euphémisme.
Je n'ai qu'une hâte, après cette fin frustrante, c'est de savoir la suite de ce petit bijou artistique.
Commenter  J’apprécie          00
Tornado
  24 janvier 2021
Parfait !!
Encore mieux que le premier. Enfin c𠆞st pas la même chose, il y a moins de sexytude et plus de règlement de compte. L’histoire s𠆚pprofondit, et j𠆚i trouvé que c’était plus claire à comprendre. Les enjeux sont au premier plan, mais nos personnages sont toujours aussi beaux !!! Cette suite est géniale et je suis bien contente d𠆚voir le tome 3 sous la main, c𠆞st parti !!!
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ChimminnieChimminnie   06 mars 2020
Il y a autant d'hommes sur Terre, que d'étoiles dans le ciel.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : loup-garouVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1911 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre