Ranmaru Zariya (Autre)
Éditeur : IDP Boy's Love (10/01/2021)
4.7/5   5 notes
Coyote, un loup-garou dont le clan se cache pour survivre, apprend que Marlène, pour qui il commençait à éprouver des sentiments, est en réalité l'héritier direct de la famille mafieuse qui pourchasse son clan. Désespéré d'avoir été trahi, il coupe aussitôt les ponts avec lui. Mais Marlène, qui est profondément amoureux de lui, décide de se rendre au repaire des loups-garous pour essayer de lui expliquer la situation, au risque d'être tué. Coyote pourra-t-il avoir d... >Voir plus

jelydragon
  19 mai 2021
J'avais eu un énorme coup de coeur pour les deux premiers tomes de cette série yaoi et j'attendais la sortie de ce tome 3 avec impatience et ce n'est pas peu dire.
Je n'ai pas été déçue, l'amour entre Marlène et Coyote est superbe et dans ce tome les sentiments sont exprimés. Les tensions liées à leur appartenance à deux clans ennemies rend l'histoire tragique, mais leur détermination redonne un peu d'espoir.
Et la couverture est sublime.

MangaNews   26 février 2021
En plus d'être très prenant, d'être riche de quelques informations importantes, de peaufiner certains personnages et de consolider la relation entre nos deux héros, le récit reste également sublimé par la patte visuelle de Ranmaru Zariya, toujours aussi folle.