Marabout (06/01/2010)
4.5/5   2 notes
Les 35 meilleures recettes de lasagne plutôt à l'italienne mais aussi quelques gratins de pâtes. Toutes les astuces pour faire ses plaques de lasagnes soi-même ou bien choisir d'utiliser des feuilles de lasagnes sèches précuites. Toutes les bases de la lasagne : Lasagnes home made, cuire les feuilles de lasagne, la béchamel, la sauce, etc. 10 kits de lasagne express; Les lasagnes à la viande : au canard, agneau artichauts, veau et petits pois, saucisses et poireaux…... >Voir plus
Que lire après Les lasagnes de LauraVoir plus
Un livre plutôt bien fait, avec des conseils en début pour bien s'organiser et ainsi réussir les recettes. On y apprend à faire ses pâtes, à les cuire, à faire la béchamel nécessaire aux lasagnes, la sauce tomate, etc. Puis, ensuite, on peut s'atteler à réaliser les différentes recettes proposées dans ce livre! Il y a du choix, et c'est appétissant! Adieux les lasagnes boeuf/tomate, et bonjour les lasagnes à la ricotta, au lapin, champignons, asperges, artichauts, légumes grillés, épinards, etc! Ça permet d'essayer de la nouveauté, et d'impressionner la galerie! Quel super plat familial =)
Laura nous propose dans ce livre de lasagne, sa traditionnelle recette de pâte à pâtes... Fini les lasagnes bolo-béchamel à vous de vous amuser et c'est génial !