Après la lune (20/09/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mo, caïd amiénois, sort de prison, bien décidé à se "ranger des voitures", et à fuir cette ville qui lui a tout pris, et qui n'est plus la sienne. Dès qu'il aura retrouvé Malika... Mais les fantômes du passé ressurgissent, avec leur lot de trahisons, de graals impossibles, de rancœurs macérées. Et le compte i rebours va s'égrener, implacable. " Mo va mourir "; c'est écrit au fronton du "Dernier des indomptés". Tout le talent de Dominique Zay consiste à nous faire cr... >Voir plus
Que lire après Le dernier des indomptésVoir plus

Videos de Dominique Zay (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Zay
Découvrez la série Philippine LOMAR avec le scénariste Dominique Zay ! Philippine mène l'enquête à Angoulême dans le quartier jeunesse à l'occasion du 50e FIBD ! #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD