Greg Blondin (Illustrateur)
Éditeur : Editions de la Gouttière (01/06/2018)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Mon nom c'est Lomar, Philippine Lomar.
Ce que je veux faire plus tard, je le fais déjà: je suis détective privée. Je suis une vraie dure à cuire. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je connais la chanson. Croyez-moi, il vaut mieux s'offrir mes services que de subir mes sévices parce que si je vous prends en grippe, vous n'avez pas fini de vous moucher.

Ma nouvelle enquête m'avait plongée en eaux troubles: une sale embrouille, en somme. Des cr... >Voir plus

mandrake17mandrake17   23 août 2018
Le type au volant ressemblait à Jean Reno, sauf que celui-là n'avait pas besoin de jouer pour avoir l'air d'une crapule. Lui et son compère chauve m'avaient l'air aussi intelligent qu'un lot de liquide vaisselle en promotion.
mandrake17mandrake17   23 août 2018
Tu n'as pas encore levé le rideau tout entier sur la réalité de ce monde, ma puce… Mais sache qu'il s'y joue tous les jours autant de comédies merveilleuses que de drames affreux.
- Combien ?
- C'est gratuit… Je suis même prêt à vous payer un petit peu pour le voir disparaître… Je l'ai jamais aimé ce tableau !
mandrake17mandrake17   23 août 2018
Certains hommes-zombies sont tellement fous qu'ils n'ont pas seulement un grain mais bien toute la cafetière de travers !
mandrake17mandrake17   23 août 2018
Mon cerveau avait autant d'inspiration qu'un pot de fromage blanc dans un réfrigérateur débranché.