Éditeur : Editions Limmatdruck SA (01/01/1994)

Une vraie fête pour tous les amateurs de pâtes ! Plus de 100 recettes simples, raffinées et originales à base de viande, poisson, volaille et d'une gamme étendue de vos légumes de saison préférés. Avec, en vedette, la pasta sous toutes ses formes pour la cuisine de tous les jours et celle des grandes occasions. Un calendrier des saisons et un portrait de 24 légumes, des informations sur les pâtes et de nombreuses astuces culinaires complètent cet ouvrage consacré à ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Helene1960
  16 janvier 2015
Auriez-vous pensé à associer la betterave et les pâtes ? Ce livre vous donne deux recettes à tester : Ragout de betteraves et cornettes ou Dés de betterave en sauce au gingembre accompagné de son risotto de petites pâtes. Pour changer des spaghetti bolo.
Helene1960Helene1960   16 janvier 2015
Mais, me direz-vous, le basilic n'est pas un légume ! Je vous l'accorde, mais dans un livre e cuisine consacré aux légumes frais et aux pâtes, comment pourrait-on le passer sous silence?
Helene1960Helene1960   16 janvier 2015
Ne jamais briser les spaghetti mais les plonger entiers dans l'eau frémissante. Poussez progressivement à la main les extrémités qui dépassent de l'eau afin de les immerger.