Panini Comics Fascicules (08/08/2018)
Marvel Legacy ! Au programme : les aventures de Peter Parker, Ben Reilly et Miles Morales.
Que lire après Marvel Legacy : Spider-Man nº2Voir plus
"Spider-man Legacy Tome 2" chez @paninicomicsfra

Ayant déjà parlé du tome 1, je vous retrouve aujourd'hui pour vous conter la suite des aventures de Peter Parker (aka Spider-man) & Co. La chronique de ce jour portera donc sur les tomes 2 à 4 de la série Legacy chez nos amis de Panini Comics. Voilà pour les présentations.

Dans le tome 2 de Spider-man Legacy, nous retrouvons notre héros toujours en mauvaise posture dans sa vie de Peter Parker suite aux événements tragiques développés dans le tome 1. Je vous incite donc à lire ou relire ma chronique sur ce fameux tome 1 ici : "Tome 1". Toujours honni par la populace et trouvant difficilement sa place dans ce nouveau monde, notre araignée sombre dans une légère dépression et dans une auto-introspection de lui-même. Ce qui lui redonne du coeur à l'ouvrage est, que Spider-man est toujours en odeur de sainteté, lui permettant donc de partir à la chasse aux #Venom et de pister également d'autres créatures plus sympathiques les unes que les autres. Nous découvrons également comment est créé l'#Anti-Venom.

Qu'es-ce que j'en pense de ce tome 2 ? :

Ce tome 2 poursuit les aventures de notre héros d'une bonne manière et c'est avec plaisir que nous retrouvons Spider-Man, ses amis et ses ennemies. le scénario, les dessins et la colorisation sont toujours au top et justifient le fait que votre serviteur achètera la suite. On verra si mes finances me le permettent. A suivre donc, mais c'et une série intéressante à découvrir.

Note Tome 2 : 15/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..