Panini Comics Fascicules (05/09/2018)
4.25/5   2 notes
Venom Inc. ! Le crossover entre les aventures de Spider-Man et Venom débute avec trois épisodes. Retrouvez aussi Spectacular Spider-Man et les aventures de Miles Morales.
Que lire après Marvel Legacy : Spider-Man nº3Voir plus
Dans le tome 3, #Spidey et ses alliés sont confrontés à un symbiote qui a une faim dévorante, se faisant appeler : #Maniac. Nous découvrons également que la #ChatteNoire rêve de se faire introniser dans la petite fête organisée par les 5 plus grandes familles du crime organisé du monde. Pour cela, elle va attirer toutes les lumières sur elle et sur sa bande de criminels. Ce qui aura pour conséquences que #Maniac et #Spider-Man vont braquer leurs yeux sur eux. Ce qui ne sera pas de tout repos pour tout le monde. D'autant plus, que #Maniac va réussir, lors d'une descente de la #DreamTeam, à prendre possession petit à petit de de nos différents protagonistes. La situation va vite se compliquer également pour notre #Anti-Venom, qui en l'absence de #Spider-Man, va prendre les rênes et continuer le combat.

Qu'est-ce que j'en pense de ce tome 3 ? :

L'apparition de l'#Anti-Venom et la découverte de notre ami #Maniac rajoutent du pep's à ce run Legacy et nous offre de bons moments d'action, d'humour et des combats bien bourrins. C'est donc un tome survitaminé qui vous attend et qui ravira vos petites mirettes.

Note tome 3 : 16/20.

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
Lien : https://wordpress.com/post/y..