EAN : 9788862292078
Macro Editions (01/09/2011)
4.25/5   6 notes

« Les Chroniques terriennes », série à succès de Zecharia Sitchin, nous ont dévoilé la version humaine de notre création par les Anunnakis, « Ceux qui des cieux sont venus sur Terre », telle qu’elle fut rapportée sur d’antiques tablettes d’argile et autres objets sumériens. Dans « Le livre perdu du dieu Enki », nous découvrons cette histoire... >Voir plus
Que lire après Le livre perdu du dieu EnkiVoir plus
Un livre troublant. Traduction d'anciennes tablettes, elles revisitent toutes nos croyances scientifiques et religieuses. Elles pourraient être un nouveau ancien testament qui éclair certains points encore sombre de notre histoire humaine. Libre à chacun d'adhérer ou non à ces écrits des temps anciens.

Il y a près de 445 000 ans, des astronautes venus d’une autre planète sont arrivés sur Terre à la recherche d’or.
S’écrasant dans l’une des mers de la Terre, ils regagnèrent la rive à pied et fondèrent Eridu, la « Maison construite au lointain ». Le camp initial se développa rapidement pour devenir une véritable Mission Terre, avec un centre de contrôle, un Spatioport, des exploitations minières et jusqu’à une station étape sur Mars.
Confrontés à un manque de main-d’oeuvre, les astronautes eurent recours à des manipulations génétiques pour créer des Travailleurs Primitifs: l’Homo sapiens. Le déluge avait balayé la surface de la Terre, il leur fallait prendre un nouveau départ. Les astronautes devinrent des dieux, apportant à l’Humanité la civilisation, leur apprenant à prier.
Ils scellerent l'entrée de la caverne avec des pierres, et sculpterent le grand rocher à l'image d'alalu à l'aide de rayons. (Sur la planète Mars).