Editions Anovi (30/10/2020)
« C’est un neuroblasome », cette phrase a fait l’effet d’une bombe nucléaire sur les parents d’Albert, enfant de dix ans, qui viennent d’apprendre que leur fils est atteint d’un cancer.
Le lecteur suivra le parcours d’Albert depuis le jour de cette annonce brutale à travers le regard de sa mère. Un parcours avec des hauts et des bas où le courage, la foi et la force ont toute leur place au cœur de cette famille chamboulée.
Née en 1969, de formation ing... >Voir plus
Que lire après La claqueVoir plus
Livre excellent que je conseille fortement !
Un livre qui donne la chaire de poule de la première à la dernière page. L'amour inconditionnel d'une maman confronté à une impuissance éprouvante de la vie, le cancer de son fils. Ce livre parle d'un long combat auquel fait face Albert, 10 ans, auprès de sa maman où seul l'amour est la force et le moteur. Je remercie l'auteure Erka Zed d'avoir partagé ses sentiments de manière si authentique grâce à ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..