Hermann (05/05/2021)
Grâce à leur expertise, notamment en psychologie et sociologie, les professionnels du marketing ont su développer des techniques que le commun des mortels connaît rarement. Ce manque de connaissance le met dans une position de vulnérabilité.

Bref, les consommateurs se font souvent plumer, sans même s’en rendre compte…

Faut-il pour autant interdire le marketing ? Plus facile à dire qu’à faire ! La seule parade possible aux abus de ces pr... >Voir plus
Que lire après Manuel d'anti-marketingVoir plus
Joli petit livre qui va vous aider à décrypter les techniques de vente et de publicité qu'utilisent les marques et les communicants pour vendre toujours plus.
Avec un ton humoristique, et une mise en page agréable, ce livre est à conseiller avant de sortir sa carte bancaire.