Critique de PauseEarlGrey

Je recommande totalement ce livre. Les yeux fermés. Rares sont les personnes à qui ce roman ne parlera pas du tout selon moi. La fraîcheur qui s'en dégage est très agréable, ce qui rend le livre idéal à lire pendant les vacances ! La plume d'Olivia Zeitline est douce, fluide et nous amène inévitablement à se demander si ça marche de suivre notre intuition. Sur le chemin de Charlotte, on peut commencer de rien, comme elle, si vous n'avez pas encore pris le temps de réfléchir à ces signes qui parfois vous paraissent étranges, une coïncidence… Si vous avez déjà commencé cette réflexion, vous vous y retrouverez tout autant car l'expérience de Charlotte nous amène à faire un bilan sur nous-même.
C'est un véritable coup de coeur pour moi en tout cas, je pense déjà à l'offrir autours de moi !...https://pauseearlgreyblog.wordpress.com/2017/06/01/et-jai-danse-pieds-nus-dans-ma-tete-olivia-zeitline-roman-de-developpement-personnel-une-bonne-idee/
Lien : https://pauseearlgreyblog.wo..