ISBN : 2070463656
Éditeur : Gallimard (03/10/2016)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 9 notes)
Des neuf enfants d'Oberon, c'est à présent Random qui règne sur Ambre. Corwin a disparu, on le croit mort ou privé de raison. Son fils Merlin mène depuis huit ans une existence apparemment paisible sur l'ombre Terre. Mais chaque année, à date fixe, un mystérieux personnage tente de l'assassiner.

hello95
  13 octobre 2017
Nous avons ici la suite du cycle des princes d'ambres, je dois avouer que je n'ai jamais lâché mon livre, pourtant lors de lecture de livre au format intégrale on a toujours un passage à vide ou l'envie de faire une pause pour reprendre plus tranquillement .
Roger zelazny nous prend dans son histoire ,ici nous découvrons les aventures de Merlin fils de Corwin, je ne peux en dire plus sans risquer de dévoiler l'histoire.
Je vous invite à cette lecture passionante, malheureusement le décès de l'auteur nous laisse sur notre "fin ".
Cynthia_56
  07 octobre 2018
Voilà la suite des Princes d'Ambre. Il ne s'agit pas d'une suite directe du cycle 1 puisqu'on repart avec Merlin, le fils de Corwin et c'est ses aventures qu'on va suivre.
Mi fils d'Ambre, mi fils du Chaos, Merlin va nous entraîner dans des aventures nouvelles et fascinantes, à l'origine des 2 royaumes.
Un très bon cycle même si la dynamique des tomes est assez inégale. Certains sont très bien et d'autres sont peu plus long à lire.
teophania
  07 novembre 2018