Eyrolles (09/07/1998)
4.4/5   5 notes
Beaucoup de loisirs, un peu de travail, une rasade d'humour et une pointe de subversion, telle est la recette du cocktail du bonheur, selon Ernie Zelinski. A l'heure de la réduction du temps de travail, en France, cet ouvrage fait figure de manuel de survie face à la marée supposée menaçante de l'inactivité. Comment gérer une vie où les loisirs gagnent en ampleur ? En prenant les devants. L'auteur, en s'appuyant sur sa propre expérience, donne à ses lecteurs les moy... >Voir plus
Que lire après L'Art de ne pas travaillerVoir plus
Petit traité d'oisiveté active à l'usage des surmenés, des retraités et des sans-emplois: j'ai aimé cet auteur pour ses idéologies anti-conformistes et complètement assumées!!!!!

Par nécessité ou par choix, nous nous trouvons tous un jour ou l'autre confrontés à la question de savoir comment bien gérer nos loisirs; car il est certain que la façon dont nous les employons a un impact direct sur la qualité de notre vie.

Videos de Ernie Zelinski (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernie Zelinski
Making the Most of Retirement - Ernie Zelinski calls himself "Doctor Freedom." His books describe how and why to step off the career treadmill as soon as possible and enjoy life.