Éditeur : Stanké (22/04/2004)

Pour survivre et prospérer dans le monde actuel, il existe une ressource essentielle, gratuite et inépuisable, que nous possédons tous mais que trop peu d'entre nous utilisent à bon escient : la créativité. Dans un monde sans cesse plus compétitif, les leaders des sphères politiques et financières recherchent des gens de plus en plus créatifs. Les besoins sont là, mais les candidats peu nombreux. Contrairement aux idées reçues, la créativité n'est pas le résultat de... >Voir plus

Videos de Ernie Zelinski (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernie Zelinski
Making the Most of Retirement - Ernie Zelinski calls himself "Doctor Freedom." His books describe how and why to step off the career treadmill as soon as possible and enjoy life.