Listes contenant Jacob, Jacob (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Juifs, Musulmans, des livres pour ados contre les amalgames

26 livres, par : Clelie22

J'ai fait un rêve... J'ai rêvé que les livres avaient un pouvoir. Ils avaient le pouvoir de faire découvrir le monde et de faire réfléchir. J'ai rêvé qu'ils pouvaient détruire les préjugés et les amalgames. J'ai r...

Mots à la bouche 2015

155 livres, par : MotsALaBouche2016

Listes des titres lus pour la sélection 2015

Les meilleurs romans du Prix de la Porte Dorée

16 livres, par : ManouParis

Le prix littéraire de la Porte Dorée récompense un roman ou un récit écrit en français traitant du thème de l’exil. Ce prix est doté de 4 000 euros par l'association de soutien au Musée de l'histoire de l'immigratio...

Sélection du prix Fémina 2014, romans français

13 livres, par : anaisbabelio

Voici la sélection des 13 romans français du prix Fémina, qui sera décerné le 3 novembre prochain. Quels sont vont pronostics ?

Prix des libraires 2015 - première sélection

27 livres, par : EliseBabelio

Chaque année depuis 1955, toute la profession se réunit pour établir une sélection. Le vote aura lieu en mars pour désigner le lauréat.

Sélection du prix Médicis 2014, littérature française

13 livres, par : anaisbabelio

Voici les 13 romans sélectionnés pour le prix, parmi lesquels un nouveau roman. Le prix sera décerné le 4 novembre. Quels sont vos pronostics ?

Finalistes du prix Médicis 2014 du roman français

8 livres, par : EliseBabelio

Ils étaient 13 en compétition, ils ne sont plus que huit... Lequel voyez-vous gagnant ?