ZEP et le petit gars Titeuf, un personnage et une bande dessinée intemporelle. Cela traite des sujets divers et variés à l'école, dans la cours d'école,dans la rue, à la maison et partout ailleurs.
Titeuf est reconnaissable à sa mèche blonde sur la tête et à sa façon de parler. Il à un âge où il imite les grands mais ne sait pas comment s'y prendre avec les filles.
J'adore les personnages, comme Manu, Hugo, Nadia, Dumbo, Vomito, la maitresse d'école et j'en passe ...
Titeuf, certains adorent et d'autres détestent, mais moi, j'adore et je vous le conseille. C'est une BD pour enfants mais les adultes ont le droit de le lire aussi !!
Bonne lecture.
Titeuf et ses amis de classe sont là pour pleins de super délires, il veut aussi épouser Nadia (c'est pas gagné) mais malheureusement il va devoir déménager ce qui changera sa vie.

BD de blagues d'une page et ça fait toujours du bien d'en lire une!
Trop cool cette bd
Album de Titeuf avec beaucoup de gags intéressants et un fil conducteur : Un nouveau professeur. L'humour est sympathique et très enfantin, enfin on pourrait dire. Un titeuf qui s'adresse vraiment à des jeunes avec des gags à leur portée sans tourner dans le graveleux. Un bon album, pas le meilleur, mais loin d'être le plus mauvais. Graphiquement, c'est identique et ça ne bouge pas, ça marche alors pourquoi changer. En somme, un album qui se situe dans la bonne moyenne.
Lien : https://lectureroman.wordpre..
Un excellent opus, pour ne pas faire dans l'originalité... Toutefois, si je me répète en disant que Titeuf est toujours aussi drôle. Je dois dire que celui-ci se distingue encore davantage. La preuve en est, des années après la lecture de cet opus, je me rappelle d'une scène, qui encore aujourd'hui me fait sourire. Bravo Zep. Car peu d'ouvrages peuvent se targuer de me laisser un souvenir des années après !
Encore une série d'éclats de rire assurée avec ce tome très réussi de la série de Zep.

Titeuf va par exemple visiter sa mémé un peu gâteuse, ce qui lui permet de conclure :
« Manu : Mes parents disent qu'il faut écouter les vieux.. Ils ont des choses à nous apprendre.
Titeuf : Tu parles... en dix minutes, j'ai appris que je m'appelais Roger et que mon père bossait dans des marais à chaussette. »

Titeuf rencontre aussi un surdoué, ce qui le déroute : « Évidemment s'il met son cerveau dans on cul, il a plus de place ! C'est pô juste ! ».
Titeuf
1)Mon livre est une bande dessinée.
2)Le théme parle de l'enfance.

3)Mon personnage principal a une grande chevelure blonde
un gros nez, il porte un panthalon blanc et un t-shirt violet.
Il est très drôle car il fait toujours des sotises dans la cour
de récréation et dans la classe.Il est extravaguant avec sa coupe de cheveux jaune.

4)Titeuf est amoureux de Nadia mais elle n'est pas amoureuse elle le repousse toujours.Même si il se rend
beau et fort ca n'a aucun intéret.Car elle n'est pas amoureuse de lui : va t'il reussir à se rendre irresistible
aux yeux de Nadia? pour cela il faut livre cette bande déssinée.
5)Ce livre m'a plu car Titeuf est très amusant et il se fait toujours recaler par les filles.

6)Un jour Titeuf croit qu'il déménage aux Etats-Unis.
Alors il fait plein de bêtises sur le dos de tout le monde
Mais en fait, il déménage dans la maison en face.
Alors tout le monde va se venger de ce qu'il a fait.

7)Je vous le recommande car il n'est pas très long
et surtout très comique.

Max Mehaut
Je suis un ninja ! Banzai !
Très sympa a lire j'ai beaucoup aimer je conseil au personne qui ne connaissent pas titeuf c'est le meilleur tome pour le connaitre .
Titeuf est toujours autant obsédé, mais c'est quand même marrant ! ^^