Je ris tellement chaque fois que j'ouvre un album de Titeuf.... même si certaines blagues tombent un peu dans le cliché, ça fini tout de même par être délectable ! Cette bande de copains, à toujours trouver des plans foireux dans la cour d'école, dans la maison, dans les rues... Comment ne pas tomber sous leurs charmes ? Moi, en tous cas, c'est le cas !!
Confinement oblige, retour vers l'humour de base et enfantin : Titeuf. Dans ce tome, il accumule bévues et boulettes, notamment lors d'un séjour en colonie de vacances. Même lus et relus ces gags arrivent toujours à me faire sourire.
Excellent a mourir de rire
Pas fan de BD mais en ayant enfanté un, je me plis à ses envies car la police d'écriture de certaines d'entre elles ne sont pas évidentes pour lui et c'est donc moi qui lui lis celle-ci qui en fait partie.

Deuxième BD avec Titeuf pour héros.
Je ne trouve pas que le personnage et ses camarades, ni même les situations soient drôles.
Mon petit fan, n'a pas rigolé non plus, et n'a, heureusement, pas tout compris à certains sujets abordés !

Un peu trop jeune pour une explication de texte comme il se doit.
Il y reviendra peut-être tout seul un jour mais ça sera sans moi. OUF.
ZEP et le petit gars Titeuf, un personnage et une bande dessinée intemporelle. Cela traite des sujets divers et variés à l'école, dans la cours d'école,dans la rue, à la maison et partout ailleurs.
Titeuf est reconnaissable à sa mèche blonde sur la tête et à sa façon de parler. Il à un âge où il imite les grands mais ne sait pas comment s'y prendre avec les filles.
J'adore les personnages, comme Manu, Hugo, Nadia, Dumbo, Vomito, la maitresse d'école et j'en passe ...
Titeuf, certains adorent et d'autres détestent, mais moi, j'adore et je vous le conseille. C'est une BD pour enfants mais les adultes ont le droit de le lire aussi !!
Bonne lecture.
Titeuf... Que dire, à part que l'on passe toujours un bon moment à lire cette BD. C'est rempli d'humour, de blagues parfois potaches, il faut bien l'avouer, mais franchement, c'est un plaisir régressif jouissif !
Après, peut-être que d'autres lecteurs peuvent y voir une leçon de vie ou au moins une critique de la jeunesse (toute proportion gardée), mais personnellement, je reste sur une lecture amusante et décontractante.
Je crois que je suis restée une grande enfant ;)
▋Ce troisième tome montre bien le talent de l'auteur, ZEP. En effet, le contenu retranscrit avec justesse les échanges entre pré-adolescent ou parents/pré-adolescent. Si l'auteur joue sur les clichés, il le fait avec talent. La bande-dessinée possède toujours un humour bien inscrit tout au long du récit. Vous ne vous ennuierez pas à la lecture de ce tome! ▋
Les bêtises des personnages, leurs visions très particulières du monde, des filles, leur imagination débordante et leur parlé caractéristiques en font un incontournable des Bds jeunesse. Même sans avoir lu aucun tome, on connait forcément la série.
toujours aussi amusant!!!!!!!
Le livre est vraiment un chef d'oeuvre, c'est vraiment très rigolo.Par contre il coute trop cher :15€ à la fnac