Titeuf tome 16 sur 18
Glénat (03/04/2019)
3.5/5   37 notes
Et oui, en plus d'être un p'tit gars turbulent qui maitrise sur le bout des doigts la loi du préau, Titeuf est généreux ! Il vous a donc concocté avec amour un album spécial. Son incurable curiosité aidant, il a décidé de suivre les saisons pour ponctuer les journées de tonnes de bêtises appropriées !
Entre minis gags et mégas illustrations, Titeuf vous dévoile tout ! De ses impressions sur la rude rentrée des classes au temps béni des vacances avec soleil e... >Voir plus
bbpoussy
  07 juillet 2021
Première découverte de l'univers Zep avec Titeuf en BD.
Mon enfant le connaissait sur la version dessin animé et n'était déjà pas très passionné.
Le fan de BD qu'il est n'a pas accroché non plus à la version papier. le texte n'est pas évident à lire car l'écriture est plus ou moins grosse et à la lumière de la lampe le soir, c'est fatiguant pour les yeux.
Et on ne peut pas dire que l'on est été mort de rire durant la lecture !
Bon, il parait que ce n'est pas le meilleur de la collection.
Donc, il est possible qu'on lui laisse une seconde chance plus tard.
croix59
  18 avril 2019
Moyen. il s'agit d'une réedition d'un hors série.
Cranberries
  07 octobre 2020
Habituellement, je suis une grande fan de Titeuf, essentiellement parce que j'ai grandi avec ces BD (celle-là et de nombreuses autres) et parce que j'aime son humour potache et son côté très naïf malgré les grands airs que lui et ses amis essaient de se donner.
Malheureusement, je n'ai pas tellement accroché à ce dernier tome paru, qui est en fait la réédition d'un ancien hors-série paru en 2005. Deux ans pour seulement nous rééditer un truc qui était déjà paru avant, je trouve ça un peu gros.
Et bizarrement, ce tome m'a moins amusé que les précédents. Evidemment je ne rigole pas à tous les gags, mais sur un album, j'arrive toujours à en trouver des drôles, ou tout du moins qui arrivent à me faire esquisser un sourire.
Là c'était l'encéphalogramme plat. Espérons que le prochain tome soit meilleur.
Lien : http://www.cranberriesaddict..
mpierre76
  28 juillet 2019
De très belles planches, surtout les doubles pages pour le changement des saisons, et toujours l'humour à la TITEUF. Un peu de bonne humeur dans le monde gris des adultes.
audrey18000
  13 avril 2019
Un titeuf dans la ligne des titeuf
un humour a savourer

audrey18000audrey18000   13 avril 2019
He c est degeu ! Tu pisses dedans ! T as po le droit
Ben et pourquoi tu crois qu on appelle ca Une PiSCiNE ?