Bloomsbury Publishing (03/09/2007)
2.38/5   4 notes
A teacher is dead, murdered by two of his students in front of the school. He was a good man. People liked him. So how could this happen? Why? It just doesn't make sense to Jackson, and he is determined to investigate the case until he understands.
Que lire après Teacher's DeadVoir plus
J'ai lu ce livre en VO pour mon cours d'anglais. Je dois vous avouez qu'avec ma classe nous avons pris ce livre juste parce qu'il y a un prof qui meurt et qu'on aimait pas notre prof d'anglais :P. Oui je sais on est méchant ;).
Deux points positif. Premier point ce livre est écrit dans un anglais plutôt facile donc il est adaptée pour les débutant en anglais. Deuxième point et malheureusement le dernier, la fin m'as assez surprise je dois dire.
Dans le livre on rencontre Jackson Jones un jeune élève qui nous raconte sa vie après avoir vu son prof se faire assassiné. le livre aurait pu être tout a fait passionnant mais non! le prof meurt à la première page du livre ce qui m'a d'ailleurs un peu énervé j'avais déjà plus envie de lire! Et Jackson lui après quelque page il a commencer à me sortir par les oreilles! Je suis d'accord qu'après avoir vu une chose aussi horrible on soit triste et tout mais lui il était énervant à la fin, il avait toujours des problème et il allait toujours ce les chercher tout seul! Il y a d'ailleurs aucun personnage dans lequel je me suis attachée ou qui m'a fait de la peine. Même pas la femme du professeur décédée!
En gros ce livre était une réelle déception, mais il est vraiment adaptée pour les débutant en anglais, sinon l'histoire est un mon goût trop ennuyante!
Lien : http://inifinityreader.blogs..