EAN : 9781909526501
Reel Art Press (28/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Led Zeppelin by Led Zeppelin est le seul et unique livre conçu en étroite collaboration avec les membres du groupe mythique. Pour les 50 ans de sa formation, ce volume retrace toute la carrière musicale de Led Zeppelin avec Jimmy Page, Robert Plant, John Paul et John Bonham, à la scène comme à la ville, en backstage ou en studio d'enregistrement. Une monographie définitive de 368 pages présentant de nombreuses images inédites, un accès exceptionnel aux archives visu... >Voir plus
Que lire après Led ZeppelinVoir plus

critiques presse (1)
Liberation
19 décembre 2022
Comme tous les livres officiels, l’affaire relève du compromis entre les membres de la formation, lesquels ont choisi de mettre l’accent sur leurs concerts. Peu de photos backstage ou en studio donc. Il se dégage ainsi une certaine impression de lassitude à la lecture de cet ouvrage qui devrait néanmoins emporter l’adhésion des hordes de fans du Zep.

Videos de Led Zeppelin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Led Zeppelin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Didier Bourdon et François Allain - Présentateur de “Vintage Mecanic” • Didier Bourdon s'installe Quai des orfèvres • Vintage Mecanic : gouaille, humour et défis fous La chronique enchantée de Sandrine Sarroche L'Oeil de Pierre - John Cassavetes : avant Gena, déjà génial ! Suite interview : • La nouvelle farce de Didier Bourdon • Ceci est une parodie • La réunification des Inconnus est en marche ! • Didier Bourdon voit la vie en comédies Invitée : Pretty Yende - Soprano • le live : Pretty Yende - “J'ai deux amours” • La Soprano qui a chanté pour le couronnement de Charles III • Pretty Yende, la Soprano que le monde entier s'arrache L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Bob le bricoleur, c'est beaucoup moins fun qu'avant • le record de la plus grande chenille a-t-il été enfin battu ? • Quand la Bande à Basile rencontre Led Zeppelin