Critique de zhorhibiscus21

borgia! quel livre impressionnant. l'auteur dans ce livre a reussi a nous faire vivre toutes les scènes qui se deroulaient
avec mon imagination j'ai vu chacun des personnages se dessinait comme s'ils etaitent devant moi
les borgia une horde de bandit laches se servant de poisons comme des sorcieres qui se dissimulaient derriere le masque de la souveraineté dont le pere rodrigue etait un pape et ses enfants lucrece et cesar (françois aussi mais il meurt au debut ) étaient pétris dans le mal, assoiffés de puissance n'hesite pas a tuer un de le leurs pour arriver a leurs fins; la vie d'une personne pour eux ne valait pas pourtant cette famille a founi des cardinaux et des papes mais le système religieux chrétien
a leur période était decadent
cependant l'auteur n'hesite pas a nous montrer que le chevalier francais etait le plus couragent et le plus habile des manieurs d'épée dans ce romans il etait question du chevalier de ragastens qui a chaque fois avortait tout les projets insidieux des borgia et se dresse contre eux sans peur et ne se laisse pas tenté par eux
ce que j'ai trouvé hilarant dans ce livre c'est la scene ou l'aubergiste a voulu vendre les habits et le cheval capitan appartenant a ragastens alors que celui ci n'y etait pas
lorsque le chevalier ragastens a fait la connaisance de spadascape j'ai eu peur qu'il le denonce mais a mesure qu'on lis on se rend compte a quel point il lui etait fidele
dans la famille des borgia la vie etait un grand echiquier et un seul peut leur faire face c'est le chevalier de ragastens