Actes Sud (14/09/2022)
Personne ne voit vraiment les fleurs, écrit la peintre Georgia O’Keeffe. Et pour cause : les fleurs, c’est joli, mais ce n’est pas sérieux. Elles font partie du décor. Elles sont là pour notre agrément, ornant nos jardins, nos intérieurs et nos habits. Nous les voyons chaque jour, mais sans les voir : sans prêter attention à qui elles sont, sans savoir ce dont elles sont capables. Car sous leurs airs de petites choses fragiles et ravissantes, les fleurs sont tout au... >Voir plus
Que lire après Peindre au corps à corps : Les fleurs et Georgia O'KeeffeVoir plus

Videos de Estelle Zhong Mengual (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estelle Zhong Mengual
Estelle Zhong Mengual vous présente son ouvrage "Peindre comme une autre : les fleurs de Georgia O'Keeffe" aux éditions Actes Sud.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2606381/estelle-zhong-mengual-peindre-au-corps-a-corps-les-fleurs-et-georgia-o-keeffe