Les premières planches sont surprenantes... et introduisent le thème principal de cet album : le retour à la maison. Mais ce n'est pas Zita qui sera désignée pour guérir mais son amoureux Pierrot. Et dans le milieu hospitalier on peut comprendre qu'une SORTIE peut rendre heureux ou malheureux. Les "heureux" sont la famille de la personne guérie, et les "malheureux", ceux qui restent à l'hôpital. Mais.. au final la terre entière devrait se réjouir de la guérison d'un enfant.
Les premières pages nous laissent pantois...
J'adore être surprise!

Quelqu'un est guéri et va pouvoir quitter l'hôpital :)

Méga touchant cette série!

MerciZidrou!!
Encore un très bel album, qu'on apprécie à tout âge et qu'on a très envie de faire partager. C'est un album très positif, le contrepoint du tome 4. Je conseillerais de les lire l'un après l'autre. L'ensemble de ces albums découvre progressivement de nombreuses facettes de la vie des enfants en hospitalisation longue durée, toujours de façon très tendre et très humoristique, sans en cacher la dureté. l'es idées et clins d'oeil de ce tome (à découvrir) sont très originales et fraiches. Un très beau tome.
Encore un très bel album pour cette série, une vraie réussite.
Un excellent tome, peut-être le meilleur de la série. Pour une fois tout se passe bien, c'est toujours larmoyant mais dans le bon sens du terme (je vous laisse découvrir pourquoi). le thème générale est l'amour que ce soit avec Zita mais aussi avec une infirmière qui prend une bonne place du récit, ce qui est inédit dans la série. Vraiment un chouette album que je conseille à tout le monde, le prochain sort en 2018 on l'attend donc avec impatience.
J'attendais avec impatience le retour des aventures de Zita et encore une fois je ne suis pas déçue. Boule à zéro est définitivement ma BD préférée. Cette BD est une de mes plus belles découvertes (et pourtant je ne suis pas très fan de BD). Mais comment ne pas s'attacher à Zita et ses ami(e)s.
Une BD pleine d'amour, d'humour et de tendresse. Il me tarde déjà de lire le prochain tome.
Je découvre la série avec ce 6ème tome. Même s'il est fait allusion aux précédents tomes, on peut lire celui-ci sans avoir lu les autres. On est vite dans le bain, enfin plutôt dans le service pédiatrique d'oncologie. le thème de la série est grave, pourtant on rit et on pleure avec ces gamins attachants. le personnel de l'hôpital n'est pas triste non plus. Si les auteurs ont voulu dédramatiser le quotidien de ces enfants gravement malades, et bien c'est réussi!