Citations sur Les beaux étés, tome 4 : Le repos du guerrier (11)

Comme je le dis toujours: "tant qu'à faire de la merde, autant qu'elle sorte de mon cul" ! (p.5)
cela vaut bien la peine d'avoir un père qi fait de la bd si vous n'êtes pas capables de faire des bulles dignes de ce nom !?
et moi, ce qui fais plaisir à mes enfants , ça me fait plaisir aussi !
Comme on dit dans le pays : "Si t'as pas tâté les pis de la vache, faut pas t'étonner si t'hérites d'un taureau!"
Je veux pas vieillir : je veux juste avoir deux gros nibards !
- Cela vaut bien la peine d'avoir un père qui fait de la B.D. si vous n'êtes pas capables de faire des bulles dignes de ce nom !? Blu Bur Lu...
Maman : Les enfants ! Venez vite ! Votre père ! Il...Il a fini son album dans les délais !
Nicole : Tu charries là ?!
Julie : Couleurs comprises ?!
Louis : Le premier avril, c'était il y a trois mois, j'te signale !
Z'êtes drôlement confiants, vous, les gars du nord. Acheter une maison sur catalogue! Pourquoi pas une épouse tant que vous y êtes? Ah! Ah! Ah! Comme on dit dans le pays : "si t'as pas tâté les pis de la vache, faut pas t'étonner si t'hérites d'un taureau!" AH! AH! AH!
- T'as déjà couché ?!?
- Arrête, Pépète ! T'es trop petite pour parler de ces choses-là !
- Pas du tout ! Même que maman m'a expliqué que j'allais bientôt avoir mes règles comme toi et Julie. Comme ça, quand j'aurai mes règles, moi aussi, j'aurai le droit d'être chiante pendant des jours et des jours !!
- Je vous préviens : si Jean-Manu ne fait pas le trajet en voiture avec nous, je me suicide!
-Ca ne fera jamais que la 17e fois en un mois!