Critique de adrianalitdeslivres

Zidrou et Homs continuent le superbe travail qu'ils ont commencé avec le premier volume, avec l'enfer personnel de chacune des héroïnes, bien que, par comparaison, leurs situations soient quelque peu inversées, car Kita doit maintenant sauver Jay.
On en révèle davantage sur le complot qui prend forme concernant les transactions secrètes de la reine Victoria et le rôle du bordel dans le chantage. Pendant ce temps, bien qu'il y ait des scènes assez dures contre toutes sortes de femmes dans ce volume (des prostituées mineures, de la cruauté ), les auteurs commencent également la brillante déconstruction de leurs personnages masculins, certains par des explosions de violence et d'autres par des révélations surprenantes.
Et pour mon plus grand bonheur, le surnaturel prend une place plus importante dans ce deuxième tome, un vrai régal !

C'est que depuis un an que je plonge dans le monde du graphique et je suis loin de tout découvrir ou savoir ,mais je sais que ces deux-là, Zidrou et José Homs je les noterais dans un coin de ma tête!
Zidrou se présente comme un auteur de bandes dessinées magistral qui mêle faits historiques, suspense, aventure et horreur dans une histoire extrêmement forte. J'ai vu très clairement la personne engagée derrière l'auteur.
Quant à l'illustrateur, je ne peux que m'incliner devant son talent !