Éditeur : Dupuis (14/10/2016)
3.38/5   8 notes

Il est beau, il est sympa, il est intelligent... Ce Diego qui vient de débarquer dans l'école a décidément beaucoup d'atouts. D'ailleurs toutes les filles en sont folles... et les garçons n'arrivent pas tout à fait à le détester ! Et Tamara ne fait pas exception à la règle. Fidèle à elle-même, elle estime évidemment qu'elle n'a aucune chance. Yoli, sa petite demi-soeur délurée, va la pousser à déclarer sa flamme. Et là, incroyable, ça va marcher ! Et, pour T... >Voir plus

reve2003
  17 avril 2018
Tamara rencontre son premier amour, le beau Diego. Qui l'eut cru ? Tamara est un personnage touchant, auxquels nombres d'ados mal dans leur peau peuvent s'identifier. Ça fait du bien de voir que Tamara triomphe parfois.
milaou12
  27 novembre 2016
Génial ce livre !!!

reve2003reve2003   17 avril 2018
-Votre gynécologue. Pour quoi faire ?
-Pour lui rapporter le cas extraordinaire d'une jeune fille qui a ses règles 8 fois par mois !
reve2003reve2003   17 avril 2018
Alors, Neil Armstrong, et ce voyage sur la lune que vous m'aviez promis...
reve2003reve2003   17 avril 2018
Le pire jour d'école, c'est le jour de piscine !
reve2003reve2003   17 avril 2018
Je ne connais pas ce mec et il me gonfle déjà !
reve2003reve2003   17 avril 2018
L'amour donne tous les talents !

Videos de Zidrou (60) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Zidrou
Cette année encore, Gérard Collard et les libraires de la Griffe Noire vous proposent à l'approche des fêtes de fin d'année, plusieurs idées cadeaux sous forme de coffrets :

COFFRET POLAR GRAND FORMAT Avant les diamants (Dominique Maison) - La gestapo Sadorsky (Romain Slocombe) - Prendre un enfant par la main (François-Xavier Dillard) https://www.lagriffenoire.com/100777-coffret-polar-gf.html

COFFRET POLAR FORMAT POCHE de bonnes raisons de mourir (Morgan Audic) - Un autre jour (Valentin Musso) - 1793 (Niklos Natt Och Dag)

COFFRET HISTOIRE GRAND FORMAT Churchill (Andrew Roberts) - L'aiglon (Laetitia de Witt) - J.E. Hoover confidentiel (Anthony Summers)

COFFRET HISTOIRE FORMAT POCHE La véritable histoire des 12 Césars (Virginie Girot) - La route de la soie (Peter Frankopan) - La goûteuse d'Hitler (Rosella Postorino) https://www.lagriffenoire.com/100772-coffret-histoire-poche.html •
COFFRET LITTÉRATURE FRANÇAISE GRAND FORMAT le tailleur de Relizane (Olivia Elkaim) - Ce qu'il faut de nuit - La Manufacture de livres - Laurent Petitmangin) - Rosa Dolorosa (Caroline Dorka-Fenech)
https://www.lagriffenoire.com/100773-coffret-litterature-francaise-gf.html •
COFFRET LITTÉRATURE FRANÇAISE POCHE Rien n'est noir (Claire Berest) - le baiser (Sophie Brocas) - Venise à double tour (Jean-Paul Kauffmann)

COFFRET LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE GRAND FORMAT Les autres américains (Laila Lalami) - le rouge n'est plus une couleur (Rosie Price) - Walker (Robin Robertson

COFFRET LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE FORMAT POCHE Taxi Curaçao (Stefan Brijs) - Dévorer le ciel (Paolo Giordano) - Grace (Paul Lynch)

COFFRET DÉTENTE GRAND FORMAT Les 7 ou 8 morts de Stella Fortuna (Juliet Grames) - Les corps conjugaux (Sophie de Baere) - Les 3 filles du Capitan (Maria Duenas)