Critique de Caalfein

Bon alors me voilà arrivée au terme du 3ème tome et je ne vais pas me lancer de suite dans le 4ème. Besoin d'une pause pour lire autre chose de plus enrichissant livresquement.
Et oui, parce qu'on reste sur la même lignée, à savoir un récit toujours aussi plat et des personnages toujours pas attachants.
J'ai eu ma dose d'alcool, drogue, échanges sans intérêt, fêtes, et superficialité avec en prime tout un tas de marques plus chères les unes que les autres. Reste le sexe ? Même pas. On parle et pense plus au sexe qu'on ne le fait mais au point où on en est cela ne changerait pas grand chose.
Nos riches ados désabusés et blasés sont dans une léthargie ennuyeuse bien trop communicative à mon goût.
Même mon attrait pour le couple Nate et Jenny s'est envolé avec l'inexplicable comportement de Nate. Je ne veux pas spoiler mais bon le gars passe d'un attrait pour Jennifer à presque de la répulsion en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Ah si, y a un truc bien quand même, c'est la fin du tome (comme pour les deux autres) qui relance notre intérêt par toute une série de questions sur ce qui va se passer ou pas dans le tome suivant. Ouais, sauf qu'après on se rend compte qu'il ne se passe rien ou presque. Comment remplir le vide avec rien ? Lisez et vous saurez. Ou plutôt non, passez votre chemin, vous en saurez tout autant.