Marianne Thirioux-Roumy (Traducteur)
Éditeur : Fleuve Editions (29/01/2007)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 63 notes)
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes.
Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer s... >Voir plus

Ahessia
  15 octobre 2014
En continuant cette série, c'est ce tome là (le dernier que j'ai lu) que j'ai le plus apprécié !
Beaucoup d'action, toujours entrecoupés des messages de la fameuse gossip girl, qui devient de plus en plus mystérieux !
Dévoré avec le même plaisir et la même facilité que les six premiers tomes, il ne me reste plus qu'à acheter la suite !
Lily19
  11 janvier 2012
J'adore cette série, moi je ne m'en lasse pas ( et j'espere que ça n'arrivera jamais ). A chaque livre, on a envit d'en savoir plus et d'en connaître plus ! Comme par exemple pour Olivia, mais avec qui va-t-elle finir, elle trompe Nate, Nate la trompe ... Et aussi qu'est-ce que Jenny va devenir ? Va-t-elle allait dans cette pension ?
Bref, impatiente de lire la suite (:
mabiblio1988
  09 octobre 2010
Super livre. Après sept tomes, l'histoire est toujours autant passionnante. Certains personnages évoluent dans le sens contraire de ce que l'on aurait pu penser tandis que d'autres restent fidèles à eux-mêmes.
Lien : http://mabiblio1988.cowblog...
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2013
Tout ce que faisaient les personnages dans le film toute la journée, c’étaient des tours de Vespa, l’amour, s’asseoir dans des cafés et fumer. Naturellement, ils étaient toujours sublimes. Mais Olivia devait garder un bon niveau scolaire si elle voulait ne plus être sur liste d’attente pour Yale. Et entre le lycée, les devoirs, et l’amour avec Nate tous les jours après les cours, il lui restait peu de temps pour se bichonner.
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2013
Personne ne leur avait proposé à boire, mais fumer dans une salle remplie d’adultes quand vous n’aviez que quatorze ans, c’était déjà trop cool
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2013
Comme c’est excitant de vivre avec un artiste ! Naturellement, Dan était un poète, mais c’était différent. Tout ce qu’il faisait, c’était griffonner dans des carnets toute la sainte journée, boire du mauvais café et devenir de plus en plus névrosé et tremblant d’heure en heure.
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2013
Rien de pire qu’un groupe de filles qui se prétendaient vos meilleures amies alors que vous ne les connaissiez même pas, commérant sur vous et votre rock-star de nouveau petit copain que vous n’aviez même pas rencontré. Génial pour lui couper l’envie d’entrer à la fac !
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2013
Sacrifier un peu de temps de bichonnage personnel pour le sexe valait carrément le coup. De plus, elle avait lu quelque part qu’une heure de baise brûlait trois cent soixante calories ; de fait, même si elle était un peu miteuse, au moins elle serait mince !