Le grand livre de l'horreur tome 3 sur 5
Albin Michel Jeunesse (04/10/2017)
3.92/5   6 notes
Avec Virgile, voyage au coeur des plus grandes histoires d'épouvante de tous les temps ! Tous aux abris ! Le Grand Livre de l'Horreur a envoyé Virgile à Jurassic Park, un parc à thèmes peuplé de vrais dinosaures ! Au programme pour le jeune sauveur d'histoires : capture de vélociraptors affamés, course-poursuite avec un tyrannosaure de six mètres de haut et cascades en tous genres ! Virgile vient sans le savoir de s'engager dans la plus périlleuse des aventures...
Que lire après Le grand livre de l'horreur, tome 3 : Sur l'ile de Jurassic ParkVoir plus
Après Dracula et Frankenstein, quelle créature Virgile allait-il rencontrer ? Plusieurs, en fait ! Il se retrouve plongé sur l'île de Jurassic Park, et les dinosaures, encore plus féroces que prévus à cause du Maliseur, ne lui font pas de cadeau.
C'est avec joie que j'ai vu le retour au coeur de l'intrigue de Pollop, le lapin blanc de Virgile, particulièrement utile pour distraire (ou pas), les dinosaures.

- Amusant ?! Tu sais que je suis un lapin ? Une mignonne petite bête avec des dents MINUSCULES ! J'ai encore deux carottes au réfrigérateur que je n'ai même pas eu l'occasion d'entamer. DEUX !
Apparemment, les gens qui essayent de devenir maîtres des mondes imaginaires n'ont pas besoin de leurs huit heures de sommeil quotidiennes.
Il remonta sa couette jusqu'à ses yeux et compta les zombies pour s'endormir.