Critique de lire_pour_le_plaisir

Etre fou de musique et se prénommer Wolfgang. Vous pensez à quelqu'un en particulier ? Il y a de l'humour dans l'air. Wolfgang dont les parents sont passionnés de musique classique ; tous ses frères et soeurs ont des prénoms de musiciens, compositeurs célèbres…mais il y a musique et musique et il ne faut pas vouloir aller plus vite que…Vu que le conservatoire… On peut aussi donner des cours.

Manquait plus qu'une batterie. Il y avait le classssique. le guitariste a guitaré ; et bonjour le rock ! Et kiffe cette meuf ! Yeah ! Baby ! Musique de chambre ; quatuor, quatuor ! Les Beatles aussi étaient quatre garçons dans le vent, les Stones 5 oui mais les 3 mousquetaires n'étaient-ils pas quatre pareil ? Alors ? Il y a concert et concert. Heavy metal ou musique de chambre entre copines. Foi d'orgue de barbarie. Les oreilles et les mains. A la corrida c'est les oreilles et la queue.

La musique est universelle. Et ce n'est pas du pipeau. C'est de la clarinette. A clefs.

Lien : http://crdp.ac-amiens.fr/cdd..