Urban Comics Editions (07/04/2017)
3.17/5   3 notes
Un virus se déclenche à Seattle : lorsque Oliver Queen se trouve infecté, il débute un périple à travers le monde pour en trouver le remède. Mais sur sa route, il va devoir affronter le mercenaire ultime : Deathstroke ! Contenu : Green Arrow Annual 1 + #48-52
Que lire après Green Arrow, tome 5Voir plus
Suite aux 3 tomes de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, c'est Benjamin Percy qui reprend le personnage de Green Arrow pour 2 tomes.

Suite au tome 4 (1er de Percy) que j'avais trouvé vraiment moyen, je n'attendais pas grand chose de ce tome 5 (2éme de Percy), et pourtant... Même si ce n'est toujours pas au niveau de son prédécesseur, Benjamin Percy arrive à proposer une histoire intéressante.
Un "virus" qui se transmet par le sang (notamment par morsure) change les gens qui sont infectés en "mi homme mi loup" appelé Warg / Berserk. Cet état de transformation donne des capacités accrue tel qu'une plus grande force, un flair de loup, une meilleure agilité... au détriment d'un état de frénésie qui peut être dur à contrôler.
Un 5éme tome que j'ai préféré au 4éme sans pour autant être au niveau des 3 premiers.

critiques presse (2)
ActuaBD
07 juin 2017
Une ultime aventure toujours dans un ton mêlant pulp, fun et spirituel qui fonctionne bien, offrant une sympathique conclusion à une série qui aura été fort plaisante à suivre.
Sceneario
03 mai 2017
Cette période n'aura pas été la meilleure pour le Green Arrow. J'espère que ce qui va venir, la période Rebirth, saura redonner sa place à Oliver qui fut assez important avant The New 52.