Listes contenant La Rue Cases-Nègres (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

Nés il y a cent ans

10 livres, par : palamede

Liste d'écrivains nés en 1915 complétée le 10 octobre 2015

récits d'enfance et d'adolescence, récits de vie

64 livres, par : lacroixs

Cette liste propose des récits de vie, de l'enfance à l'âge adulte, sur le thème de l'expression de soi dans différents contextes : la guerre, ...

îles

21 livres, par : austen

Une sélection de la littérature venue des îles lointaines françaises. Pour représenter un peu tout le monde j'ai rajouté des auteurs situant leur action dans les îles.

Littérature créole

22 livres, par : cjune

La littérature créole est un témoignage vibrant de l'histoire et de la culture des peuples créoles à travers le monde. Elle représente 105 langues vivantes, dont 57 pour les Outre-mer Français. Aujourd'hui , le ...

Biographies bouleversantes

5 livres, par : reidid

Je cherche avec votre aide à compléter mes recherches de livre avec des histoire bouleversantes, réelle, Touchant le cœur. Pouvez vous m'aider à compléter cette liste ?