Marabout (08/10/2014)
3.75/5   2 notes
BIENVENU DANS MON JAPON SECRET !
Pays de raffinement et d'élégance, le Japon m'est apparu comme la destination idéale pour des yeux sensibles à l'harmonie des couleurs.
Les crayons de couleur remplaceront vos appareils photos pour saisir la beauté des kimonos, des ombrelles, des masques, des pâtisseries, des cerf-volants... Tous ces objets témoignent du goût et de l'art de vivre exceptionnel des habitants d'archipel nippon.
Le pays du soleil ... >Voir plus
Que lire après Japon secretVoir plus
Livre de coloriage qui regroupe en son sein tous les symboles du Japon moderne comme ancien. Je regrette cependant que les dessins de paysages, rue, villes maisons manquent de clarté dans le trait. Ce qui rend parfois le coloriage compliqué.

Videos de Zoé de Las Cases (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoé de Las Cases
Zoé de Las Cases n'est pas seulement une décoratrice, c'est aussi une fine connaisseuse de toutes les bonnes adresses à Paris et à Londres. Elle nous les partage à travers deux beaux carnets du voyageur, remplis d'illustrations à compléter ou à laisser telles quelles, selon nos envies.
En savoir plus https://bit.ly/chez-zoe Le carnet parisien https://bit.ly/Paris-Zoe Le carnet londonien https://bit.ly/zoe-londres