Critique de kineyume

Relecture de ce livre de Gordon Zola, c'est un auteur particulier, il faut aimer l'humour et les jeux de mots. Ici on est dans le policier un peu fantastique, mais franchement, en tout cas pour moi, l'histoire n'est pas le plus important, pour moi c'est un livre pour rire avec les jeux de mots dont je parlais précédemment. Rien que dans les noms des personnages il y a de l'humour, son héros récurrent est le comissaire Guillaume Suitaume (Home sweet home). J'ai découvert Gordon Zola, et je me suis fait dédicacer ce livre un été du livre de ma ville (Metz). j'avais vu qu'il avait fait des histoires parodiant les bd de Tintin mais j'ai préféré prendre ce livre, et j'ai découvert ces histoires plus tard, qui sont vraiment très bonnes, toujours avec du jeu de mot, et ah oui j'oubliais, ne soyez pas choquez si les phrases ont des connotations sexuelles. Je crois même qu'il y a au moins un néologisme «épatage». Parlons quand même rapidement de l'histoire, une association de sorciers va s'attaquer aux humains en volant et en kidnappant J.F.K Bowling et son dernier livre du petit sorcier dont on ne doit pas prononcer le nom Donc à découvrir pour l'humour mais si vous cherchez une super histoire (je veux dire elle est bien mais sans plus), prenez un autre livre. On a dans ce livre 5,6 histoires différentes qui finiront par se regrouper, mais Gordon Zola n'a pas le talent de Ken Follett, je vous conseille mille fois ses livres soit dit en passant.
Donc voilà bien mais pas inoubliable.