Éditeur : Editions du Léopard Masqué (26/04/2017)

Casimodo Royal, bossu maléfique qui règne sur le monde des jeux, propose de blanchir l argent des pétroles de Daesh pour le compte d une organisation criminelle appelée SPOULPE. Dans le même temps, des anciens interprètes de James Bond au cinéma disparaissent. Paniqué, le service secret anglais envoi son meilleur agent pour surveiller le dernier espion encore en activité, Daniel Craig. Son nom est Bomb, Jane Bomb.

PaulLennon
  17 juin 2018
A vrai dire, je ne sais que penser !
l'auteur multiplie les jeux de mots simples et convenus !
l'histoire se veut une forme de parodie d'un James Bond mais au final, je préfère regarder le Casino Royale de 1967 pour redécouvrir une parodie réussie d'un James Bond
Videos de Gordon Zola (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gordon Zola
Bob Garcia recevait sur la scène des déblogueurs les auteurs Gordon Zola et Jean-Sébastien Blank à l'occasion de la dixième édition du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Pinocchio ou les mirobolantes aventures d'un pantin de Carlo Collodi et Jonathan Bousmar aux éditions Alzabane https://www.lagriffenoire.com/62366-divers-vie-pratique-pinocchio-ou-les-mirobolantes-aventures-d-un-pantin.html
Des Etonnantes aventures de Renart et de son compère Ysengrin de Collectif et Jonathan Bousmar aux éditions Alzabane https://www.lagriffenoire.com/120911-article_recherche-des-etonnantes-aventures-de-renart-et-de-son-compere-ysengrin.html
Heureux qui comme Ulysse: ou le premier voyage de Jean-Sébastien Blanck et Sebastian Giacobino aux éditions Alzabane https://www.lagriffenoire.com/120912-article_recherche-heureux-qui-comme-ulysse-ou-le-premier-voyage.html
L'Histoire des admirables Don Quichotte et Sancho Pança de Miguel Cervantes aux éditions Alzabane 9782359200096
Le père Denoël est-il une ordure de Gordon Zola aux éditions le léopard masqué 9782358310611
#soutenezpartagezcommentezlgn