Éditeur : Rouge Safran (04/04/2013)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 2 notes)
Nora est une coureuse, une vraie ! Elle est à fond dans le demi-fond ! A peine, une petite année d'entraînement et déjà : les premières victoires ! Courir, pour Nora, c'est la promesse d'une nouvelle vie loin des désagréments de la cité. Jusqu'au jour où son copain Jérémie change de club. Et il progresse de manière stupéfiante... Avant de s'effondrer en syncope en pleine course ! Quel était donc le secret de son succès foudroyant ? Les méthodes de son entraîneur ou ... >Voir plus

magdalena95
  15 novembre 2014
Autant dire tout de suite que cela n'a pas été un coup de coeur ni une lecture agréable. Et quand je n'aime pas, cela se voit !!!! ^^
Déjà, la course, le demi-fond et moi cela fait 3 !!! Ensuite, la couverture n'est pas d'une beauté extraordinaire. Je sais qu'il ne faut pas se fier à la couverture... Mais bon, tout commençais mal.
Nora est une jeune fille à fond dans le sport. Je l'a trouve d'ailleurs un peu trop naïve. Je pense que le texte aurait du être à la première personne du singulier pour lui apporter du relief. Ensuite son coach, Michel, en fait BEAUCOUP un peu trop avec ses histoires et légendes sur l'athlétisme.
Franchement, j'ai très vite décroché... Peut être à cause de mon âge. Je suis trop mûre pour ce livre.
D'autre part dès le début, on sait la fin. Juste en lisant le titre de chaque chapitre, nous comprenons toute l'histoire.
En plus, ce livre est classé comme un polar alors que, pour moi, ce serait une première enquête et encore....
Si vous ne l'aviez pas comprit, je n'ai pas aimé ce livre !!!
Lien : http://lamourdulivre.canalbl..
DolceBib
  22 août 2017
Un roman sur le dopage mais surtout sur l'amour du sport! le tout avec du suspense sur fond d'enquête.