Éditeur : J'ai Lu (22/10/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 8 notes)

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un type de tueur échappe toutefois à cette classification.

Particulièrement cruels, manipulateurs et insaisissables, sévissant sur tous les continents, ces psychopathes ne connaissent aucune limite et n'ont aucun mode opératoire de prédilection : ils appartiennent au niveau 26. Un seul homme peut arrêter ce genre d'individus : Steve Dar... >Voir plus

Vrinou
  27 novembre 2016
Travaillant toujours pour la mystérieuse alliance globale, Steeve Dark est de retour pour une nouvelle chasse à l'homme.
Ce troisième tome est au dessus du second mais pas au niveau du premier qui à mon sens était vraiment le plus réussi.
Les séquences vidéos sont moins nombreuses (ouf, plus besoin d'abandonner son livre et de courir vers un ordinateur toutes les 15 minutes!) mais apportent cette fois un vrai plus et sont de bien meilleure qualité.
L'intrigue est bien menée, même si ça manque parfois d'un peu d'originalité (cf le lien entre Labyrinthe et l'alliance globale...)
Cependant je trouve le personnage de Steeve Dark toujours aussi intéressant, on voit nettement son évolution au cours des 3 tomes. Et superbe personnage de Labyrinthe, extrêmement intelligent, ambigu, parfois "presque" sympathique tout en restant un psychopathe de premier plan! Et quel acteur!
J'ai passé une très bonne lecture, j'ai plongé dans le labyrinthe avec Dark et son équipe et je conseille vivement ce tome 3 aux déçus du tome 2!
lila11
  01 mars 2019
J'ai moins aimé que le premier, il y a toujours autant d'incohérence mais malgré tout, ce livre reste très addictif. le final est pas mal du tout.
dipsydel
  05 août 2018
Très bonne trilogie!
kobaitchikobaitchi   29 janvier 2015
Vous pouvez en sortir quelque chose? Je ne sais pas, moi, le mettre dans un appareil qui va trouver des traces d'ADN, comme ils font dans Les Experts?
Videos de Anthony E. Zuiker (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony E. Zuiker
Livres mentionnés dans la vidéo :
- Son carnet rouge (Tatiana de Rosnay) - J'irai cracher sur vos tombes (Boris Vian) - Les Stagiaires (Samantha Bailly) - Rebecca (Daphné du Maurier) - Rage (Stephen King) - le Combat de l'Épouvanteur (Joseph Delaney) - Petit déjeuner chez Tiffany (Truman Capote) - Les Contes Macabres (Edgar Allan Poe) - Level 26, tome 1 (Anthony E. Zuiker) - L'Excessive (Alexandra Lapierre) - Oona & Salinger (Frédéric Beigbeder) - Franny and Zooey (J.D. Salinger) - Americanah (Chimamanda Ngozi Adichie) - The Norse Myths (Kevin Crossley-Holland)
Où me trouver :
Blog : http://tetedelitote.canalblog.com Facebook : https://www.facebook.com/TetedeLitote Twitter : https://twitter.com/Cyri_F Instagram : http://instagram.com/cyri.f Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/tetedelitote/
Intro : John Williams - Star Wars Theme